Nouveautés

Les fautes de goûts à éviter durant cet été !

Voici des fautes de goûts à ne pas adopter durant l’été.

fautes

Le micro-short

Dans le monde étrange des stylistes de mode, on a trouvé que c’était une très bonne idée de créer des shorts qui recouvrent à peine plus d’épiderme qu’un shorty. À la plage, les peaux se dévoilent pour s’exposer un maximum aux rayons du soleil et bronzer en toute tranquillité. Mais laissons à la plage ces accessoires. Car exposer ses fesses à la ville n’est pas ce qu’on a fait de plus classe en matière de tenue-canicule.

 

 

 

Le maillot de bain comme sous-vêtement

La plage, la piscine, l’été on a tendance à vouloir passer sa vie en maillot de bain. Mais à condition de rester toute la journée dans l’eau. Porter un maillot de bain à la ville comme on porterait des sous-vêtements c’est anti-hygiénique et anti-esthétique.

 

 

Le demi-chignon

Le chignon de la danseuse a un côté noble et peut-être un peu trop stricte. Ses dérivés, le messy bun par exemple, lui donne une allure plus citadine et décontractée. Facile à faire, il donne du style à une tenue classique. Mais un autre dérivé, le half bun – ou demi-chignon – n’a pas grand intérêt.. On garde la partie supérieure pour en faire un petit chignon que l’on fixe sur le dessus de la tête. Cette coiffure a été adoptée un temps par Harry Styles mais l’effet samouraï est garanti. Marcher sur sa robe Nous ne sommes malheureusement pas toutes faites de la même manière et les vêtements qu’on achète ne sont évidemment pas du sur-mesure. Imaginons : vous flashez sur une robe dans une vitrine. Mais il y a de forte chance que le mannequin qui la porte fasse une taille bien supérieure à la moyenne. Pensez alors à essayer cette robe avant de vous emballer et de vous diriger vers les caisses. Porter une robe trop longue, en plus de ne pas être joli, c’est prendre le risque de marcher dessus.

Comments

10 450 commentaires

  1. Spot on with this write-up, I actually suppose this website wants rather more consideration. I’ll most likely be once more to read much more, thanks for that info.

  1. Pingback : roofers Cork

  2. Pingback : jake burgess springfield mo

  3. Pingback : corrective waves

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>